Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Modèle de présentation à copier-coller]

Aller en bas

[Modèle de présentation à copier-coller] Empty [Modèle de présentation à copier-coller]

Message  -Joey- 1/9/2013, 16:51

Les titres des sujets devront commencer par le bandeau "[PRES] " (n'oubliez pas l'espace après) si vous voulez vous présenter.
Pour tous les autres sujets qui n'ont pas pour but une présentation mais qui entrent tout de même dans cette catégorie, veuillez ajouter le bandeau "[AUTRE] " afin de bien distinguer votre sujet.


Exemple de sujet :

[PRES] César
Les sujets devront adopter impérativement la forme standardisée suivante, avec la même mise en page, afin de simplifier la lecture. Copiez-collez donc scrupuleusement la partie suivante en dessous de la barre de séparation afin de commencer à rédiger votre sujet. Merci de conserver la forme télégraphique et d'utiliser le moins de mots possibles dans les listes à puces.

Enfin, merci de lire les règles de la guilde dans la section "règles" : https://phoenixbowisse.forumactif.org/f14-regles


N'oubliez pas de mettre la preuve de lecture des règles à la fin de votre présentation que vous trouverez dans le lien ci-dessus.



A propos de moi : 
Prénom :
Age :
Loisir(s) :
Nombre d'année de jeu à mon actif :
Activité favorite(s) dans Dofus :
Mes possessions : (enclos ou maisons)
Précédents serveurs :
Précédentes guildes et alliances :
Assiduité moyenne à Dofus : (1 fois par semaine, 2 fois, etc.)
Heures de connexion habituelles :
Sexe : (facultatif)
Région/Ville de résidence : (facultatif)
Toute autre information qui nous permettrait de mieux vous connaitre : (facultatif)


Mon personnage principal :
Pseudo :
Niveau :
Classe :
Sexe :
Alignement :
Métiers :


Ma mule n°1 :
Pseudo :
Niveau :
Classe :
Sexe :
Alignement :
Métiers :


Ma mule n°2, 3, 4, etc. : ...


Mon projet pour la guilde : (Devenir bras droit, créer un channel youtube, organiser des sorties, animer le canal guilde, etc.)
Ce que je recherche : (Une bonne ambiance, des mentors...)
Ce que j'ai à dire en plus : (Écrivez ce que vous voulez ici.)

Preuve de lecture des règles de la guilde : (Elles sont au nombre de 4)
-Joey-
-Joey-
Meneur

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur le trône d'allister

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum