Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Achats d'enclos

2 participants

Aller en bas

Achats d'enclos Empty Achats d'enclos

Message  Invité 13/12/2013, 14:52

Après le départ non désiré (pour ma part) de Maginoss, la guilde se retrouve sans enclos, le fait est que parmi les éleveurs je suppose que certains manque de place au niveau des publics..
A partir de là je me demande si ils serait possible de faire une sorte de collecte pour s'en offrir un voire plus si l'envie est présente.
Il y a quelques jours j'ai vu un enclos aux champs de glace et je me suis dit pourquoi pas l'acheter!
Du fait qu'il appartient au meneur plus précisément Set, d'acheter l'enclos et ne voulant pas me retrouver dans le cas "Maginoss"(Ref: /g Il s'est passé quoi avec l'enclos de Maginoss); Je propose de mettre tout d'abord pour enclencher les choses 6M de ma poche dans le futur achat d'un enclos.
Si d'autres personnes veulent participer je vous prie de le signaler sur ce post. 
 Su ce Bonne journée!  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats d'enclos Empty Re: Achats d'enclos

Message  Anges-et-demons 22/12/2013, 15:50

Moi je suis prêt à participer Wink

Après autant que ce soit set qui organise l'achat de l'enclos Wink

Puis ne limiter son accès qu'a des membres qui auront participer au paiement de l'envlos et si quelqu'un veut se lancer dans l'élevage et avoir le droit ba il paye puis à l'enclos Wink
Anges-et-demons
Anges-et-demons

Messages : 61
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Achats d'enclos Empty Re: Achats d'enclos

Message  -Jordan- 24/12/2013, 11:28

C'est d'accord. Je suis prêt à investir. Mais effectivement si je paye j'aimerais que l'enclot ne disparaisse pas de la guilde après quelques mois comme c'est le cas habituellement.

Je peux mettre plusieurs millions. Combien il faudrait ? Ca serait bien que l'enclot soit près d'un zaap.

Je rajouterai des règles pour l'enclos dans le règlement, mais limiter UNIQUEMENT à ceux qui ont payés me parait un peu égoiste et restrictif, même si ça parait assez juste d'un autre côté. Il faut y réfléchir mais c'est une option.

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Achats d'enclos Empty Re: Achats d'enclos

Message  Invité 24/12/2013, 11:53

L'enclos ne me dérange pas qu'il soit partagés avec toutes la guilde, ce qui pourrait me déranger c'est que quelqu'un touche à mes montures(Came/pure).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achats d'enclos Empty Re: Achats d'enclos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum