Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Modification du temps de relance des sorts !

3 participants

 :: Dofus :: Mises à jour

Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Modification du temps de relance des sorts !

Message  Nerodith 26/10/2013, 08:40

Coucou, 

Cette modification me saoule un peu. Avant j'arrivais à One Shoot Tuxy avec précipitation mais maintenant 
Je le descend qu'à 500 pdv au premier tour :/ Sad ( On peut plus précipitation au 1er tour ) 

Sérieusement je trouve ça dommage notamment pour les osas s'ils sont 2 3 dans un même combat ils peuvent invoquer 2 3 invocations à tout casser.


Bisous Bisous I love you

Nerodith

Messages : 165
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Re: Modification du temps de relance des sorts !

Message  kurono-akuma 26/10/2013, 10:21

Au contraire préci, c'est casse pied certe, mais je trouve que c'est une bonne chose, surtout en pvp, un mec en face d'un iop opti, n'avait pratiquement aucune chance de survi, la oui...
Pour les Osa je trouve ça vraiment débile, la force d'un osa, c'est les invoc, et la, on les grilles si ils sont plusieurs, c'est vraiment nul je trouve.
kurono-akuma
kurono-akuma
Meneur

Messages : 338
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Re: Modification du temps de relance des sorts !

Message  -Jordan- 27/10/2013, 11:02

Pareil, préci et corup, impossible de lancer au premier tour. D'autant plus que je n'en vois pas l'intérêt. J'trouve cette maj relance vraiment inutile !! Moi j'faisais tout le temps ces sorts là au premier tour en kolis, manant c'est d'la merde ça souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Re: Modification du temps de relance des sorts !

Message  Nerodith 27/10/2013, 18:24

Tu l'as dans le cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul maintenant Embarassed alien cat pig pig pig pig pig pig

Nerodith

Messages : 165
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Re: Modification du temps de relance des sorts !

Message  -Jordan- 29/10/2013, 10:32

c'est clair mdr

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Modification du temps de relance des sorts !  Empty Re: Modification du temps de relance des sorts !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Dofus :: Mises à jour

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum