Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un peu de nouvelle ça fait du bien !

2 participants

Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  Invité 7/10/2013, 00:23

Salut tout le monde ! 
Je savais pas trop ou poster ceci donc bon , bah ouai si c'est pas moi qui viens j'aurais jamais de nouvelle de vous tous ! Alors je viens vous les demandez ici Exclamation Exclamation I love you .
Moi en tout cas ça va trés bien :p. Niveau guilde en attendant j'suis sdf Sleep . J'attend la réponse d’echec et mat qui j’espère seras positif Neutral . 


Bon aller j'vais me coucher moi ! Bisous tout le monde et n'hésitez surtout pas a me mp si y'as besoin ! j'suis tout le temp co affraid .



/w Sb-blasph

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Re: Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  kurono-akuma 7/10/2013, 09:46

Eurk tveu aller chez UNITA xD
J'ai qu'une chose à dire, PHOENIX ou RIEN :p
kurono-akuma
kurono-akuma
Meneur

Messages : 338
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Re: Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  -Joey- 7/10/2013, 18:14

Bah moi j'pas l'temps de donner des nouvelles, faut que j'aille voir la Bulgare mercredi ! C'est Jordan là j'ai la flemme de déco reco mdr.

Mec pourquoi tu veux aller dans une guilde UNITA ?
-Joey-
-Joey-
Meneur

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur le trône d'allister

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Re: Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  Invité 8/10/2013, 01:20

Tout d'abbord je ne veut pas aller dans une guilde UNITA. Mais je veut aller dans une guilde ou l'ambiance l'entraide et la rigolade son au rendez vous. Donc je vais chez Echec Et Mat Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Re: Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  -Joey- 8/10/2013, 10:01

Mdrrr et c'est pas le cas chez nous ?
-Joey-
-Joey-
Meneur

Messages : 124
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32
Localisation : Sur le trône d'allister

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de nouvelle ça fait du bien !  Empty Re: Un peu de nouvelle ça fait du bien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum