Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus

Aller en bas

Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus Empty Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus

Message  -Jordan- 18/11/2013, 14:17

Salut à tous.

Je voulais juste vous dire que j'ai présenté la guilde sur le forum officiel d'Ankama. Personne n'a répondu. Je donnerai régulièrement un compte rendu des évolution de notre petite communauté.

Néanmoins, j'apprécierai que 2 ou 3 personnes passent et postent un petit message sur le forum.

Voici l'adresse : http://forum.dofus.com/fr/1296-guildes/1803720-guilde-phoenix?page=1#entry9487320

Parce que là, on donne pas une superbe image de notre guilde ! Je trouve ça vraiment dommage que personne n'ait encore répondu. Par rapport à Hyrbow, qui a déjà je ne sais combien de pages de commentaires... Sad

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus Empty Re: Présentation de la guilde sur le forum officiel Dofus

Message  -Jordan- 21/11/2013, 18:37

Thanks d'avoir posté Kuro et Tenshi. C'est sympa. Les autres j'vais vous hacker ! Twisted Evil

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum