Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'organisation de notre guilde dans le AvA

2 participants

Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  -Jordan- 14/10/2013, 10:59

Bon voilà, j'aimerais demander un peu à ceux qui jouent au Ava de temps en temps ce qu'ils pensent de notre organisation.

Moi personnellement, je n'arrive pas à comprendre comment on a gagné autant de terrains alors qu'on est vraiment désorganisés, parfois même certains ne connaissent pas les règles du Ava et en pleine capture de territoire demandent ce qu'il faut faire.
Je ne les blâmes pas, j'étais pareil au début.

Seulement voilà, étant donné que le meneur de l'alliance n'a toujours pas de forum, je pense qu'en attendant au moins on devrait s'organiser sur notre forum ici.

On pourrait faire des équipes, planifier des attaques de prismes, et des capture de territoire.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par -Jordan- le 22/11/2013, 12:52, édité 1 fois

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty Re: L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  kurono-akuma 14/10/2013, 11:31

Alors j'ai cosé au meneur de l'alliance l'autre jour, il m'a dit que deux mec ont commencer à faire un forum d'alliance, donc c'est en cours.
Il y a des équipes type qui commence déja se former dans l'alliance, cest pour ca qu'on gagne des zone en ce moment.
Ton idée de déja monter des équipes de base j'approuve!
A savoir, le lvl, et le temp dispo in-game
kurono-akuma
kurono-akuma
Meneur

Messages : 338
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty Re: L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  -Jordan- 14/10/2013, 18:18

Ouais mais ça fait longtemps qu'il dit ça...

Bah moi j'dis pour une bonne team déjà faudrait :

1 ou 2 roxeurs
1 boubou
1 soin
Et de préférence 1 débuf en cas de boubou.

Et le reste c'est selon les préférences.

A mon avis, si on a déjà une team de cette composition, ça devrait être facile de gérer la plupart des 5 vs 5.

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty Re: L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  kurono-akuma 14/10/2013, 22:45

je pense oui
kurono-akuma
kurono-akuma
Meneur

Messages : 338
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty Re: L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  -Jordan- 22/11/2013, 12:53

Sujet déplacé suite à une légère restructuration des sections du forum. Les discussion concernant l'alliance de la guilde et le AvA sont maintenant séparées, de manière à ce qu'on puisse parler PVPm de manière générale dans la section actuelle de ce sujet.


Toutes les discussions concernant l'alliance en elle-même, ou ce qui se rapporte de manière plus générale à la géopolitique de notre serveur, se fera dans la sous-partie "Alliance".

J'en profite pour signaler aussi que la team AvA n°1 sera bientôt formé. Il nous aura fallut un peu de temps, mais au moins l'organisation prend son cours.

Il faudrait maintenant que quelqu'un crée une deuxième team AvA cohérente.

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'organisation de notre guilde dans le AvA Empty Re: L'organisation de notre guilde dans le AvA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum