Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Moyen de communication Inter-guilde

Aller en bas

Moyen de communication Inter-guilde Empty Moyen de communication Inter-guilde

Message  Invité 8/10/2013, 17:19

Bonjour/soir', une idée m'est passé par la tête chaque fois que Anges/jah et moi même jouons nous parlons sur Skype, de plus il est arrivé que quelques personne nous rejoigne dans certaines occasions comme Nerodith voire ce chère Blasph. En ce sens je me demande si on peut élargir ce système et joué tous ensemble tout en ayant un moyen de communication pour alimenter et partager notre plaisir sur dofus.
Si vous voulez discuter avec Ange/jah ou moi lors de nos conférences mp moi sur le jeu.
Sur ce Bonne journée ou bonne soirée tout dépend l'heure à laquelle vous lirez ce message. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication Inter-guilde Empty Re: Moyen de communication Inter-guilde

Message  -Jordan- 10/10/2013, 11:45

T'es en train de demander si on pourrait tous se connecter et s'ajouter sur skype en somme ?

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication Inter-guilde Empty Re: Moyen de communication Inter-guilde

Message  Invité 10/10/2013, 18:27

En somme c'est ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication Inter-guilde Empty Re: Moyen de communication Inter-guilde

Message  -Jordan- 11/10/2013, 11:22

Okay je vois faudrait que j'en parle à la guilde. Le truc c'est que nous on joue dans le salon et y'a régulièrement 4 ou 5 personnes dans la même pièces et en général la télé d'allumée donc on peut pas vraiment faire ça.

Mais faudrait voir avec les autres membres de la guilde, ça peut être sympa c'est sûr. Par contre j'ignore si beaucoup de gens vont voir ce post, faudrait que quand tu te co tu mettes le lien dans le chan guilde pour que les gens réagissent.

-Jordan-
Meneur

Messages : 461
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moyen de communication Inter-guilde Empty Re: Moyen de communication Inter-guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum